• Pokémon Sun & Moon épisode 85 VOSTFR en Streaming

     Logo Pokemon sun and moon anime streaming

     

     

     

    Alola Mina !

    Important :

    Deuxième épisode VOSTFR de la journée, c'est magnifique non ? Alors à travers cette petite news qui ne sera presque pas lu, je souhaite faire le point. J'ai enfin mes premieres vacances depuis longtemps, ça veut dire du temps que je peux mettre à disposition pour le site. Deux solutions s'offres à moi pour le site :

    La premiere consiste à tout remettre à jour sur le site (listing des épisodes, épisodes HS, étudier la question du téléchargement à remettre en place, regarder pour un nouveau lecteur video sans pub et durable).

    La deuxième est un peu plus compliquée mais tout autant faisable : refaire le site à zero, recommencer sur une toute nouvelle plateforme et ainsi proposer une nouvelle version du site. 

    C'est à vous de voir chers amis !

    Sur ce, bon épisode à toutes et à tous !

     

     

    Pokémon S21 l Sun & Moon 85 l (SM085) - Saute et grimpe, Tundetunde! 

    Pokémon Sun & Moon épisode 85 VOSTFR  Streaming

    Regarder Pokémon Sun and Moon épisode 85 en VOSTFR
    Télécharger Pokémon Sun and Moon épisode 85 en VOSTFR (HD)

    Merci à Pokémon Fansub 

     

     Par : Narufantasy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :